List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Horreur
From:       Sébastien_Renard <renard () kde ! org>
Date:       2011-09-23 9:56:24

En effet, le mail de Jeff comportait beaucoup de fautes. Mais était-il
nécessaire de le dire sur un ton aussi peu agréable ?

Surtout dans le cas d'un bilan des RMLL ; il s'agit de personnes qui prennent
du temps personnel pour faire la promotion de KDE. Cela mérite plus des
encouragements que des blâmes.

--
Sébastien