List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Eclatement de kdebase
From:       Sébastien_Renard <Sebastien.Renard () digitalfox ! org>
Date:       2011-09-18 11:31:10

Bonjour à tous,

Dans la branche trunk (le futur KDE 4.8), le module kdebase a été séparé en
plusieurs parties distinctes :
- kde-baseapps
- kde-runtime
- kde-workspace

Pour 4.7 (la branche stable), rien ne change, kdebase reste entier.

Pour l'instant, je vous propose de laisser de coté les fichiers de ces trois
modules. Dès que nous abandonnerons 4.7 pour nous occuper de 4.8 (vers
octobre/novembre), je m'occuperai de faire la correspondance entre les
réservations.

a+
--
Sébastien