List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone]
From:       Geoffray Levasseur <jeff.levasseur () free ! fr>
Date:       2011-08-20 14:07:35

[Attachment #2 (multipart/signed)]

On Friday 19 August 2011 23:55:51, you wrote:
> Bonjour,
> Je ne sais pas si on vous l'a déjà signalé ni si je suis sur la bonne
> liste mais il semble y avoir une typo dans un menu de la fenĂȘtre
> "configuration du systĂšme"
> "apparence et comportement générals" => "apparence et comportement général"
> illustré ici: http://img405.imageshack.us/img405/3500/cran1s.png
>
> Merci pour votre travail,
>
> François-Xavier Éon
Bonjour,

Oui cette coquille est de ma faute mais à déjà été corrigée par nos relecteurs. \
La correction sera visible dans les distribution Ă  partir de KDE SC  4.7.1.
Sinon tu peux compiler le module francophone depuis SVN (branche stable) pour l'avoir \
tout de suite mais cela nécessite quelques compétnace ;).  Pour y arriver regarde \
ceci : http://techbase.kde.org/Development/Tutorials/Localization/Building_KDE's_l10n_Module

A+ et merci
--
Geoffray  « fatalerrors  » Levasseur