List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Re: Traductions paquets freedesktop.org
From:       Nicolas Ternisien <nicolas.ternisien () gmail ! com>
Date:       2011-02-15 11:07:54

Ok, je comprends mieux : le but est de centraliser la gestion des
traductions des projects de FreeDesktop, auparavant gérées par chaque
mainteneur. Peut-être faudrait-il lancer un avis aux traducteurs
historiques de chaque application ? Il serait en effet dommage de
perdre ces personnes dans la lancée ?

Nicolas