List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone]  Fwd: Traductions paquets freedesktop.org
From:       Nicolas Ternisien <nicolas.ternisien () gmail ! com>
Date:       2011-02-15 8:12:21

---------- Forwarded message ----------
From: Claude Paroz <claude@2xlibre.net>
Date: 2011/2/14
Subject: Traductions paquets freedesktop.org
To: nicolas.ternisien@gmail.com

Bonjour Nicolas,

Je fais partie de l'équipe de coordination des traductions GNOME.

Il se trouve que plusieurs paquets communs à GNOME et KDE sont traduits
sous le "chapeau" freedesktop.org sur transifex.net.
Avec l'accord de l'équipe Transifex, j'ai créé un projet
freedesktop.org, avec l'idée que les projets freedesktop réutilisent les
équipes créées dans ce projet pour la traduction de leurs paquets,
évitant ainsi de laisser les traductions ouvertes à tous ou de devoir
gérer des équipes pour chaque logiciel.

Je propose que tu deviennes co-mainteneur de ce projet sur
Transifex.net, et que nous nous entendions pour que les équipes créées
soient gérées par des personnes responsables des équipes KDE ou GNOME
(il peut y avoir plusieurs responsables par équipe).

Qu'en penses-tu ?

Claude Paroz
--
www.2xlibre.net