List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Re: =?iso-8859-1?q?R=E9servations?=
From:       Sébastien_Renard <renard () kde ! org>
Date:       2010-12-05 11:49:21

Le vendredi 03 décembre 2010 09:02:06, Mickaël Sibelle a écrit :
> Bonjour à tous,

Salut,

> si personne ne les veux,
> j'aimerais réserver :
>  - kdebase/kactivitymanagerd
>  - kdegames/klickety

C'est noté.

> J'espère que vous avancez bien dans vos traductions !
> On est à 94% sur trunk, dans le top 10... c'est encourageant :)
> merci.

Et oui, on est 7ème depuis le week-end dernier. Mais la place suivante est
difficile à atteindre. Les Espagnols ont plus de 3000 messages d'avance !

Pour info, je vais entamer le cycle des relances pour les traducteurs qui ne
donnent plus signe de vie. Il y aura donc des fichiers libérés dans les jours à
venir. Je passerai l'info sur la liste.

Bon courage à chacun.
--
Sébastien