List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Re: Traductions de kdepim
From:       Durand Daniel <durand.d () 9online ! fr>
Date:       2010-09-28 7:55:52

On Tuesday 28 September 2010 08:57:45 killinjoe wrote:

> [...]
D'accord sur le fond avec cette appréciation. Il y a dix ans, j'avais été
confronté à ce problème dans la traduction de legacy : nous avions décidé de
mettre "À-Faire" mais ce n'&était pas satisfaisant.

Dans le cas présent, il n'y a collision que dans le menu "Nouveau"
qui propose :
Nouveau message     Ctrl + Maj + M
Nouveau contact     Ctrl + Maj + C
Nouvelle tâche    Ctrl + Maj + T
Nouveau flux    Ctrl + Maj + F
Nouvel article    Ctrl + Maj + A
Nouvelle tâche      Ctrl + Maj + W

mais si l'on observe le dernier item :
il propose une tâche avec l'icône du "suivi de temps", on peut entrer une
tâche mais elle n'appar	ait nulle part (pour moi...) et apparemment,
lorsqu'on clique sur cette vue "suivi de temps", il ne se passe rien, on
suppose que c'est "démon" qui se lance en arrière plan mais lorsqu'on affiche le
rapport "Afficher --> Temps passé", la tâche entrée par ce moyen n'apparait pas
et l'indication donnée ne correspond à rien de compréhensible (pour ma petite
tête...).
Je n'ai pas vue d'autre endroit où apparaît cette tâche "to-do"), donc si elle
n'apaprait qu'une fois dans ce menu "Nouveau", faut-il se casser la tête ?
Ne suffit-il pas de mettre à cet endroit "Tâche à suivre" et attendre d'autres
évolutions/améliorations du module kdepim ?
my two pence..

--
Cordialement,

Daniel Durand