List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] presentation
From:       gg aka linedubeth <linedubeth () free ! fr>
Date:       2010-09-22 20:20:10

Bonsoir,

Le 17/09/2010 15:43, Anne-Marie Mahfouf a écrit :
> Bonjour,
>
> KTechLab n'est pas dans les dépots de KDE et fournit ses traductions lui-même.
> Il est d'ailleurs déjà traduit en français apparemment.

oui tout a fait pourtant c'est une super appli
Tout n'est pas traduit en français c'est un mélange

> Est-ce que KTechLab est porté sous KDE 4?

il est en train d'être porté. Mais il y a peu de développeur dommage

je mets quelques liens:

le projet en lui-même http://sourceforge.net/projects/ktechlab/

pour les développeurs:http://sourceforge.net/projects/ktechlab/develop

la mailling-liste des développeur