List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] presentation
From:       gg aka linedubeth <linedubeth () free ! fr>
Date:       2010-09-17 13:08:34

Bonjour,

Je suis utilisateur de Kubuntu et je m'intéresse à une application en
particulier ktechlab.

Je suis débutant en traduction et en programmation je suis complètement
néophyte. J'ai fait du pascal au cours de mes études.

Et j'ai tenté de compiler quelques sources avec plus ou moins de succès.

Je suis à la recherche de méthodes et d'outils pour localiser cette
application.

Voila pour faire court

Au plaisir de vous lire