List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] kdm sous KDE4
From:       LIBON Victor <victor.libon () laposte ! net>
Date:       2010-08-08 15:16:37

Salut Sébastien,

J'ai trouvé une réponse à mon problème sur les forums Fedora:

http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=49118&words=connexion

Il suffit de créer un fichier desktop dans /etc/sysconfig/desktop
contenant: DISPLAYMANAGER=KDE

Mais à n'utiliser qu'avec précaution, car en cas de problèmes:

rescue-disk, détruire le dit fichier, ré-indexation de tous le système
avec SE-Linux... bref, galère!

Je fais pleins de trucs, musique, photo, littérature, programmation
scheme, qui nécessitent un ordinateur opérationnel...

... et aussi un peu de sérénité!

Or j'ai frôlé plusieurs fois la crise cardiaque depuis que j'essaie de
bien m'installer sous Fedora Core 13 et KDE 4!

Quand tout ça sera bien en cours, pourquoi pas faire un peu de
traduction pour KDE, si votre équipe accepte quelqu'un qui ne boulotte
pas très vite et qui ne peut pas accepter une forte charge de travail.

En effet, je suis aussi un fervent défenseur du logiciel libre, et en
particulier de Linux et KDE.

Si tu veux, je te recontacterai quand j'aurai un peu de temps pour faire
des "petits trucs".

Cordialement.

Victor.

--