List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?R=E9servations?=
From:       Geoffray <jeff.brandin () gmail ! com>
Date:       2010-07-25 9:17:06

[Attachment #2 (multipart/signed)]

On Sunday 25 July 2010 10:58:55 Sébastien Renard wrote:
> Je ne sais pas si
beaucoup de distro
> vont livrer KDE SC 4.5 avec la branche PIM 4.4.

C'est
ce que fait OpenSuse avec son dépôt KDE Factory. Sauf problème majeur c'est
ce dépôt qui annonce les futurs choix d'OpenSuse vis à vis de KDE.

Chez
Debian les nouvelles recrues s'occupant de Qt/KDE sont très actives et vu
leur motivation à paquager Qt 4.7 (dans experimental) je m'attend à quelque
chose de similaire.

--
Geoffray « fatalerrors »
Levasseur