List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Bilan avant KDE SC 4.5
From:       Geoffray <jeff.brandin () gmail ! com>
Date:       2010-06-21 16:21:12

[Attachment #2 (multipart/signed)]

Salut,

J'ai envoyé quelques PO hier... Pas encore commité donc ça ce voit pas sur la
page de réservation.

Sinon le reste devrait être terminé (c'est déjà pas mal avancé) dans une
semaine grand max. Après ça je pourrais filé des coups de main si nécessaire.

A+

--
Geoffray « fatalerrors » Levasseur
http://jeff.levasseur.tuxfamily.org