List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?=5BR=E9servation=5D_kajongg?=
From:       Mickaël_Sibelle <kimael () gmail ! com>
Date:       2010-06-19 9:56:24

Bonjour chers tous !

À moins que ce fichier n'ait été victime d'une déréservation sauvage,
j'aimerais traduire [kdegames/kajongg.po].

Je choisis ce fichier parce qu'il est dans la liste des 20
prioritaires les moins avancés :
http://fr.i18n.kde.org/apps/stats.php

À ce propos, je m'inquiète de ne pas voir cette liste évoluer depuis
plusieurs semaines,
alors qu'il ne nous reste qu'un gros mois pour terminer...
Le beau temps et les barbecues vous ont-ils séduit :)
au point de bouder la traduction ?

J'avoue, je suis séduit aussi :p mais je garde quelques menus moments
pour KDE...
et puis, personnellement, je n'aime pas traduire dans l'urgence.

À la prochaine _o/

--
Mickaël