List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Petite coquille dans amarok
From:       Maxime Corteel <mcorteel () gmail ! com>
Date:       2010-06-03 17:05:16

Je trouve la graphie "évènement" vraiment bizarre et assez dérangeante. De
plus, l'académie française n'accepte pas que de bonnes choses dans son
dictionnaire d'après moi.
Mais bon... s'il faut faire de la place pour les jeunes mots...
En tout cas, il est important que tout le monde l'écrive de la même manière
!

Maxime