List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Nouveau venu
From:       Mickaël_Sibelle <kimael () gmail ! com>
Date:       2010-03-25 10:04:37

Salut !

C'est sympa de nous rejoindre activement :)

Rapidement (je suis au boulot là) :
La première chose à faire c'est de lire les documentations destinés au
débutants...
http://fr.i18n.kde.org/apps/aide_applications.php
Après tu peux poser toutes les questions que tu veux sur cette liste.

A bientôt _o/

--
Mickaël