List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?Pr=E9sentation_d=27un_nouveau_ve?=
From:       "Durand-Favreau Arnaud" <arnaud.durandfavreau () orange ! fr>
Date:       2010-03-06 19:30:52

Bonjour à tous !
Comme indiqué sur le wiki une présentation brève de qui je suis :
Arnaud Durand-Favreau
enseignant de Math. J'ai developpé un site pour aider à évaluer par
compétences et non plus avec des notes : scolatix.org.

ce site est sous licence libre.GPL v2.
J'ai quelque connaissance en Bash, et créé un outil avec Octave21 :
webtvorange dispo pour debian qui permet d'enregistrer les chaines passant par
le net quand on a orange.
Ce progamme est sous licence libre aussi.
Je suis actuellement sous Archlinux depuis 4 mois.

Que dire d'autre? j'aime kde? oui c'est le cas.
Je suis prêt à contribuer à la traduction.
A bientôt.
Arnaud Durand-Favreau