List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Gestion du spam sur cette mailing
From:       Mickaël_Sibelle <kimael () gmail ! com>
Date:       2010-02-28 11:11:24

Salut,

et merci pour se résumé.
Je suis modérateur de la liste de discussion "LinuxAnjou" et sur cette
liste, effectivement, nous modérons les messages des non-inscrits.
On ne rejette pas les message de SPAM (mais on ne les laisse pas non
plus passer) pour éviter de dire à l'émetteur "oui oui, on est là,
continue !" :)
On valide manuellement les quelques messages intéressants (personnes
dont l'inscription n'a pas encore été validée, personnes se trompant
d'adresse d'émission, etc...).

Je regarde comment on peut activer cela sur cette liste.
Si je trouve et que personne ne s'y oppose, on passe en mode modéré.

--
Mickaël