List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] inscription ?
From:       Geoffray <jeff.levasseur () free ! fr>
Date:       2010-02-26 21:03:10

Le Vendredi 26 Février 2010 21:39:28, Keziah Azad a écrit :
> Bonsoir,
Bonsoir,

> Merci pour ces infos.
Avec plaisir ;)

> D'abord juste quelques point techniques, les url données
> (http://fr.l10n.kde.org/docs/wip-docs_l10n-kde4.php
>  et http://fr.l10n.kde.org/apps/info-apps.php) n'existent plus.
> j'imagine qu'elles sont remplacées par
> http://fr.l10n.kde.org/apps/pofiles.php et
> http://fr.l10n.kde.org/docs/pofiles.php mais est-ce que ces pages sont à
> jour parce quand je vois des dates comme juillet, août ou septembre 2008
> ou que la doc ne parle que de kbabel et pas lokalize, je fini par avoir
> des doutes.

En effet, ce sont les anciennes adresses mais tu as trouvé les bonnes tout
seul. KBabel est déprécié mais toujours utilisé par certains. Par ailleurs,
KDE 4.x est parfois toujours absent de la branche stable de certaines
distributions (notamment les Debian et leurs dérivé) au profit de la 3.5.x.

> Est-ce qu'on peut me confirmer que les adresses mails sont, elles,
> toujours en vigueurs?

Oui pas d'erreur à ce niveau là.

> Et donc si je comprend bien tout se fait par mail. À quoi sert le
> formulaire http://l10n.kde.org/register.php et la page
> http://l10n.kde.org/admin/login.php auquel il est censé donner accès
> (qui me donne  toujours l'erreur « Your account is not activated for the
> moment »).

Toutes les équipes de traduction ne fonctionne pas de la même façon. Ce
système n'est pas utilisé, à ma connaissance, par l'équipe francophone. Je
pense qu'il à été conçu pour les petites équipes qui ne peuvent pas développer
leur propre système de gestion.

> Enfin je vais déjà réservé et traduire la doc de karbon puisqu'elle est
> quasi vide ce sera l'occasion de tester le processus.

Je suis sûr que Ludo s'en occupe déjà... ;)

> Merci.

Merci à toi.
A+

--