List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] J'attaque la doc de korganizer
From:       Sébastien_Renard <Renard () kde ! org>
Date:       2010-02-15 16:00:10

Le samedi 13 février 2010 20:14:11, Olivier Delaune a écrit :
> Bonjour,
> j'avais proposé il y a quelques temps de lâcher, faute de temps, la doc de
> korganizer si quelqu'un était intéressé mais n'ayant eu aucune proposition,
> j'ai gardé le fichier et ayant un peu de temps en ce moment, je me penche
>  sur ce fichier.
> Je commence déjà à avoir besoin de votre aide pour des termes généraux liés
>  à l'univers de korganizer. Donc comment traduiriez-vous la chaîne suivante
>  : - &korganizer; is also the calendar, journal and to-do component of
> [...]

Salut,

Je m'occupe de l'appli. Voici les choix actuels de traduction (que l'on peut
remettre en cause il faut juste être synchro) pour les termes spécifiques
KOrganizer :
- calendar => agenda. (à distinguer du mot calendrier qui ne doit être utilisé
que pour désigner le mode de calcul du temps : calendrier Grégorien,
calendrier Juif etc.)
- to-do, todo, => tâche
- event => évènement
- incidence => entrée