List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Orthographe
From:       Mickaël_Sibelle <kimael () gmail ! com>
Date:       2010-02-11 23:26:30

Salut Philippe :)

Si tu veux qu'on t'aide à nous aider, pour commencer il faut que tu
nous expliques ce que tu entends par "de ce côté" :)

Tu parles de la relecture ?
Ou bien de corriger les coquilles ?
Ou encore de nous faire des cours de grammaire en ligne :D ?

Bien sûr qu'on a besoin de ton aide... alors, explique-nous :)

--
Mickaël