List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] doc de kopete
From:       Geoffray <jeff.levasseur () free ! fr>
Date:       2010-02-10 12:17:31

Le Mercredi 10 Février 2010 11:48:51, Ludovic Grossard a écrit :
> These can be used with programs such as translators or summarizers
>
> comment traduiriez-vous summarizer ?

Dans ce contexte je pencherais pour quelque chose comme "énumérateur",
"générateur de liste" ou encore "générateur de table des matières". Ça dépend
de ce qui est généré par le "summarizer" en fait... Je chercherais un terme
plus générique que liste ou table des matières mais sans trop d'idées. Quand à
énumérateur, je suis pas hyper convaincu.

A+
--
Geoffray "fatalerrors" Levasseur
http://jeff.levasseur.tuxfamily.org/