List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?=5Bkde_stable=5D_Les_priorit=E9s?=
From:       Mickaël_Sibelle <kimael () gmail ! com>
Date:       2010-02-07 8:59:51

Salut à tous,

je voudrais savoir s'il est envisagé d'ajouter à notre liste des
priorités [1] les quelques PO "extragear" [2]
et tous les PO "koffice" [3]
qui se trouvent dans la branche stable.

Je pense que ce serait util, cohérent et pertinent. Non ?
Quitte à faire une section "Priorités secondaires" en-dessous de l'existante
pour ne pas oublier que ce sont quand même des PO qui ne font pas
vraiment parti du coeur de KDE SC.

D'ailleure, j'y pense : cet ajout récent de "SC" me pousse à croire
qu'on doit maintenant plus considérer ces PO comme prioritaires... non
?
En fait, je n'ai pas forcément bien tout saisi : à notre niveau,
qu'est-ce qui a changé avec cet ajout de SC ?

Exemple : je ne vois pas Amarok dans les priorités (mais bon c'est le matin là).
Pourtant j'avais cru comprendre que c'est un parfait exemple de
"Truc extérieur qui ne suit pas le cycle de développement de (ex) KDE
mais qui est assez important pour être pris en compte/intégré !".

"Allez maman explique-leur !"
:)

[1] http://fr.i18n.kde.org/apps/stats.php

[2] http://l10n.kde.org/stats/gui/stable-kde4/team/fr/extragear-network/
et http://l10n.kde.org/stats/gui/stable-kde4/team/fr/extragear-graphics/

[3] http://l10n.kde.org/stats/gui/stable-kde4/team/fr/koffice/

PS : bon courage Joëlle avec ktorrent ;)

--
Mickaël