List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Signaler des anomalies
From:       Nicolas Ternisien <nicolas.ternisien () gmail ! com>
Date:       2010-01-31 21:17:33

Hello,

Je suis assez d'accord avec Sébastien, la meilleure solution reste
d'ouvrir un bug sur le Bugzilla, et cela permettra de se rendre compte
que cette demande d'amélioration n'en est qu'une sur des dizaines de
milliers. C'est ce qui se passe toujours dans l'open source : c'est la
personne qui code qui décide, et inversement, il est plus difficile de
"décider" si tu ne codes pas.

Pour ce qui est du thread kde-core-devel, il est clair que cela dévie
franchement et n'aide pas à considérer objectivement ta proposition.

Bonne soirée en cette dernière ligne droite de traduction et bon
courage aux petits derniers ;-)

Nicolas