List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] rmll 2010
From:       ludovic grossard <grossard () kde ! org>
Date:       2010-01-28 9:59:07

Bonjour,

Tant qu'on est en train de parler des salons, cette année, j'irai au rmll à
Bordeaux (qui ont lieu du 6 au 11 juillet). C'est pas très loin de Limoges
alors j'en profite !

Il n'y a pas encore d'infos sur le site (http://2010.rmll.info/) concernant
les stands. À surveiller. De toutes façons je serai sur place pour tenir le
stand au moins quelques jours.

Un appel à conférences a été lancé début janvier. J'ai bien envie de m'y
coller et de proposer une présentation de notre équipe et de son
fonctionnement. La date limite de soumission est le 1er mars.
Vous en pensez quoi ?

Ludo