Le Sunday 24 January 2010 13:24:32, Sébastien Renard a écrit : > Le vendredi 22 janvier 2010 17:16:25, Geoffray a écrit : > > Coucou, > > Salut, > > > Je rencontre des difficultés dans la traduction de kxsconfig.po car de > > > > nombreux termes (plutôt abstrait) nécessite recherches et > > interprétations, ce qui me fait avancer trop lentement. Je doit > > m'absenter pendant 5 jours sans mon ordinateur, ce qui n'arrange pas > > les choses. Dans ces conditions, j'ai peur que le fichier ne soit pas > > prêt à temps. Si quelqu'un peu m'aider à avancer pendant mon absence > > voici une adresse ou télécharger le > > > > fichier avec le travail que j'ai déjà effectué : > > http://jeff.levasseur.tuxfamily.org/dwl-files/kxsconfig.po > > > > Je préfère prévenir qu'il nécessite un vraiment très bon niveau > > d'anglais. > > Pour avoir géré ce fichier pendant 6 ans, je confirme qu'il est très > difficile à traduire. > > > Pour ce qui est des autres traductions elles sont prêtes mais n'arrivant > > > > plus à faire fonctionner pology depuis quelques semaines, je vais être > > obligé de les envoyer non-pologisé à Sébastien, en espèrant qu'il ne > > m'en veuille pas... Par contre, j'ai fait plusieurs relectures et je > > commence à bien connaître nos règles de traductions, donc je ne pense > > pas qu'il y ai trop d'erreurs. Celles qui seront trouvés, il y en a > > toujours ;), avec par exemple une copie du rapport de pology dans ma > > boite e-mail, je les corrigerai dés mon retours, mardi. Du coup ça me > > laissera le temps de pauffiner. > > Je m'en occupe. > > > Comme je m'occupe aussi de desktop_kdebase.po, j'attendrais le résultat > > des débats sur certains termes (activity et associé) pour l'envoyer > > corrigé. > > Attention, il faut remettre les traductions avant le 31/01 (surtout les > fichiers desktop). > > Même si tu n'as pas achevé ce fichier, envoie moi une version > intermédiaire. > > a+ Il semble que personne ne m'ai aider sur ce fichier... Je reprend la traduction demain en espérant le terminer. Si l'un de vous y a contribué, envoyez moi les modifications. Merci. -- Geoffray "fatalerrors" Levasseur http://jeff.levasseur.tuxfamily.org/ Sic luceat lux et pax _______________________________________________ Liste de discussion kde-francophone kde-francophone@kde.org https://mail.kde.org/mailman/listinfo/kde-francophone