List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] kxsconfig et petit soucis...
From:       Geoffray <jeff.levasseur () free ! fr>
Date:       2010-01-22 16:16:25

Coucou,

Je rencontre des difficultés dans la traduction de kxsconfig.po car de nombreux
termes (plutôt abstrait) nécessite recherches et interprétations, ce qui me
fait avancer trop lentement. Je doit m'absenter pendant 5 jours sans mon
ordinateur, ce qui n'arrange pas les choses. Dans ces conditions, j'ai peur
que le fichier ne soit pas prêt à temps. Si quelqu'un peu m'aider à avancer
pendant mon absence voici une adresse ou télécharger le fichier avec le travail
que j'ai déjà effectué :
http://jeff.levasseur.tuxfamily.org/dwl-files/kxsconfig.po

Je préfère prévenir qu'il nécessite un vraiment très bon niveau d'anglais.

Pour ce qui est des autres traductions elles sont prêtes mais n'arrivant plus
à faire fonctionner pology depuis quelques semaines, je vais être obligé de
les envoyer non-pologisé à Sébastien, en espèrant qu'il ne m'en veuille pas...
Par contre, j'ai fait plusieurs relectures et je commence à bien connaître nos
règles de traductions, donc je ne pense pas qu'il y ai trop d'erreurs. Celles
qui seront trouvés, il y en a toujours ;), avec par exemple une copie du
rapport de pology dans ma boite e-mail, je les corrigerai dés mon retours,
mardi. Du coup ça me laissera le temps de pauffiner.

Comme je m'occupe aussi de desktop_kdebase.po, j'attendrais le résultat des
débats sur certains termes (activity et associé) pour l'envoyer corrigé.

Merci à tous.
A+
--
Geoffray "fatalerrors" Levasseur