List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Documentation de kdenlive
From:       Olivier Delaune <olivier.delaune () wanadoo ! fr>
Date:       2010-01-17 11:08:19

Bonjour,
j'ai installé kdenlive pour occuper mon père. Il m'a signalé que la doc était
en anglais. J'ai donc vérifié et en effet lorsque l'on clique sur Manuel de
kdenlive, on arrive sur leur site web en anglais. Je n'ai pas trouvé de doc
officiel en anglais. Pourquoi les traductions de ce logiciel ne sont-t-elles pas
gérées par l'équipe de traduction de kde ?
Olivier