List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?=5Br=E9servation=5D_Quelle_prior?=
From:       Mickaël_Sibelle <kimael () gmail ! com>
Date:       2010-01-03 10:35:55

Salutation !

Voilà, j'ai bientôt terminé de traduire tout ce qu'il y a dans mon sac et je
me penche donc sur les PO non encore réservés.

Si je me souviens bien l'ordre décroissant de priorité est :
1) Coeur de KDE.
2) Quelques PO qui ne sont pas dans le coeur de KDE mais en fait si :)
3) KOffice.
4) Extragear.
5) Playground.

Ne me souvenant plus trop de ce que sont ces quelques PO
pas-du-coeur-mais-si-en-fait,
d'après ce que je vois dans la liste des "Fichiers de traduction
orphelins"je dois attaquer les PO de KOffice.
J'ai bon ?

Alors voilà, j'aimerais réserver :
koffice/ChartShape
koffice/FormulaShape
koffice/KexiRelationDesignShapePlugin
koffice/PathShapes
koffice/PictureShape
koffice/TextShape
koffice/Kchart

PS : Pour me faciliter la vie :) Sébastien veux-tu bien nous faire une liste
similaire à celle de la page "stats" :
http://fr.i18n.kde.org/apps/stats.php
mais ne contenant QUE des PO non encore réservés ?

Bon dimanche.

--
Mickaël