List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?utf-8?q?ajouter_un_un_bloc_de_plusieurs_r?=
From:       ROUBACH Philippe <philippe.roubach () free ! fr>
Date:       2009-12-07 14:00:07

Bonjour

je souhaite traduire le gps widget de digikam

pour l'instant je souhaite m'entrainer à manipuler kbabel (oui je suis
toujours sous kde 3.5.9)
donc on verra plus tard une quelconque réservation.

j'ai trouvé le po sur l'indication des devs de digikam

http://websvn.kde.org/*checkout*/trunk/l10n-kde4/fr/messages/extragear-graphics/desktop_extragear-graphics_digikam.po

je ne trouve pas les règles correspondant aux expressions anglaises que je
veux traduire dans le po correspondant. je ne trouve rien qui concerne le gps
widget
il me faut donc ajouter un bloc concernant la traduction du gps widget et dans
ce bloc ajouter des règles.

j'ai parcouru la doc, il y a beaucoup de choses concernant la modification
mais pas l'ajout de règles encore moins l'ajout d'un bloc si cette notion
existe

Merci

--
Philippe ROUBACH