List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Nouveau
From:       Mickaël_Sibelle <kimael () gmail ! com>
Date:       2009-12-01 10:33:43

Salut,

et bienvenue :)
On ne traduit pas n'importe quoi monsieur, on traduit ce qu'on veut !
Je te conseille de lire toutes les docs du site, et ensuite de choisir ton
premier PO.
Tu pourras alors choisir un modeste (surtout sa taille) PO/POT, pour que tu
ne rencontres pas trop de problèmes, que tu ne te demandes pas trop "mais
ils ont traduit ça comment avant ?", etc. et que nos relecteurs puissent te
relire aisément et te conseiller en retour.

Bonne journée.

--
Mickaël