List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] petit nouveau de bretagne !
From:       Mickaël_Sibelle <kimael () gmail ! com>
Date:       2009-11-21 18:48:43

Salut !

Oui, c'est vrai qu'on aurait bien besoin d'un petit coup de main,
mais si tu n'es pas motivé... il faut te motiver :D

Personnellement, j'aime l'idée que si en utilisant KDE je trouve des
traductions qui ne me plaisent pas,
je suis déjà dans le bain pour contacter qui il faut, voire corriger moi-même ;
et puis surtout je ne fais pas "que" utiliser KDE, j'y participe.

"La meilleure façon de remercier quelqu'un de son travail
c'est de travailler avec lui à la même réussite." - Personne.

Bon, je retourne taper des loups à WoW.

--
Mickaël