List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Traduction de l'annonce de sortie d'amarok 2.2
From:       Mickaël_Sibelle <kimael () gmail ! com>
Date:       2009-10-22 13:44:24

Salut,

je n'ai aucune idée de comment on fait "d'habitude" mais je propose de
refaire comme on a déjà fait pour une annonce :
un partage "Google Documents".
Mais avant tout, il faut contacter ceux qui savent où mettre la
traduction FR :) ... Quid ?

Quant à "pourquoi ce n'est pas encore traduit ?" je vote pour "Qui
pilote ce genre de traduction ?", étant donné que ce n'est ni une doc
KDE, ni un GUI KDE...

A suivre.

--
Mickaël