List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?KDE_4=2E3=2E2_est_tagg=E9=2C_viv?=
From:       Mickaël_Sibelle <kimael () gmail ! com>
Date:       2009-10-03 15:02:24

Bonjour à tous,

c'est assez calme ces temps-ci sur la liste, non ?
Alors je viens faire un petit point sur la situation :)

Comme vous pouvez le lire sur cette page :
http://techbase.kde.org/Schedules/KDE4/4.3_Release_Schedule

le tag 2 de branche "stable" KDE 4.3 a été posé très récemment
et sera suivi d'un (dernier ?) tag 3 à la fin de ce mois d'octobre.

Comme vous pouvez le lire sur cette page :
http://l10n.kde.org/stats/gui/stable-kde4/toplist/

nous avons traduit plus de 95% des chaînes de cette branche stable.
Bravo donc !

D'après ce que je vois sur cette page :
http://fr.i18n.kde.org/apps/stats.php

ce sont principlement les deux mastodomptes :
- kdeartwork/kxsconfig.po - Sébastien, qu'est-ce que tu traînes :)
- kdeedu/kstars.po - que j'ai lâchement abandonné...
qui pèsent dans la balance, donc je ne vais pas trop m'étendre sur le
sujet (sinon, on va me les refiler :/ ).

Mais les autres, les rikiki po qui trainent là... avec quelques
chaînes ridiculement seules !
Un dernier effort mes amis :D !

Je pense surtout à :
- kdeedu/ktouch (Christophe)
- kdeedu/kwordquiz (Daniel)
- kdegames/ksirk (Etienne)
- kdepim/akonadi_next (Joëlle)
- kdebase/plasma_applet_system-monitor - Etienne, encore :p
- kdeedu/libkdeedu - Christophe, deux fois comme Etienne ;) )

Et puis les autres ! Sisi juste en-dessous ;) vous voyez ?

Bref, si vous êtes coincés, envoyez vos questions sur la liste !
On n'a qu'à tous s'y mettre un p'tit coup _o/

Une fois tout ça bien propre, on pourra tranquillement attaquer  KDE 4.4 :
http://techbase.kde.org/Schedules/KDE4/4.4_Release_Schedule

À ce propos, on bascule "stable" vers quelle date ?

Merci d'avoir lu jusque si bas :)
Bon week-end.

PS : j'aimerais traduire "kdebase/plasma_applet_systemtray.po", c'est possible ?

--
Mickaël