List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Lot kde-francophone, Vol 78, Parution 13
From:       "Anne-Marie Mahfouf" <annemarie.mahfouf () free ! fr>
Date:       2009-09-22 14:47:31

Le mardi 22 septembre 2009 13:06:03, Olivier Delaune a écrit :

> Toutes les versions de kde sont concernées. Le problème est toujours
> existant sous KDE 4.3.1. Désolé pour l'oubli.
> Olivier
Dans trunk (futur 4.4) c'est réglé, les traductions attendent un preneur pour
le français
http://websvn.kde.org/trunk/l10n-
kde4/templates/messages/kdelibs/solid_qt.pot?revision=1021402&view=markup

Pour KDE 4.3 ce n'est probablement pas possible de fixer ce bug qui vient des
messages de Hal non extraits. Tu peux contacter le devel pour lui demander par
mail.

Anne-Marie