List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?Encore_un_probl=E8me_de_traducti?=
From:       Olivier Delaune <olivier.delaune () wanadoo ! fr>
Date:       2009-09-09 14:32:29

Bonjour,
comme je ne sais pas dans quel fichier se trouve la traduction de cet
élément de Dolphin, je vous demande votre avis. Est ce que vous pouvez
vérifier que le problème signalé à la fin de cette page :
http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t=116551
soit corrigé dans nos traductions à nous. Sinon il semblerait bien qu'il
y ait un problème de mise à jour des traductions du côté de Mandriva
mais ça devrait s'arranger.
Olivier