List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] libconversion
From:       Sébastien_Renard <Renard () kde ! org>
Date:       2009-08-23 17:36:30

Le dimanche 23 août 2009 19:00:49, Rpnpif a écrit :
> Bonjour,
>
> J'accepte de prendre libconversion si personne n'en veut.
>
> Attention ne soyez pas naïf :-). Je commence et je transmettrai en l'état
> quand je ne pourrai plus continuer (1660 items à vérifier ou traduire...).
>
> Sébastien, est-tu d'accord ?

Salut Alain,

Cela fait plaisir de te revoir ici. Le fichier est noté à ton nom. Je pense que
tu auras des choses à reprendre de l'actuel fichier libconversion qui est dans
kdeplasma-addons. C'est dommage que ces deux fichiers qui sont très différents
portent le même nom...

> Au boulot.

;-)

ps : je commit les fichiers en attente ce soir ou demain, dès que je rentre
chez moi.
--
Sébastien