List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] le fichier Ktabedit a besoin d'un nouveau
From:       Mickaël_Sibelle <kimael () gmail ! com>
Date:       2009-08-10 20:33:45

Salut !

Je veux bien y jeter un oeil (relecture) et t'aider (complétion) dès
mon retour de vacances, si tu es toujours bloqué.
Je rentre le 15 août au soir, mais il me restera alors encore une
semaine de congés supplémentaire  pour t'aider : la crise => pas de
mission => vacances "forcées".

PS : je jouais de la guitare, mais pas en anglais (un peu en italien,
et encore...).

--
Mickaël