List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Kmail KDE 4.3
From:       Bruno Patri <bruno.patri () gmail ! com>
Date:       2009-06-26 7:39:49

Encore quelques remarques sur Kmail

Menu Fichier > Nouveau > Nouveau message depuis un modèle

Nouveau message d'après un modèle -> me semble plus correct

Le menu « Expirer les ancien messages des dossiers » me semble être une
formulation bien étrange ;-). Je suggère « Purger des dossiers des messages
ayant expirés » (ou supprimer). Dans la boîte de dialogue qui apparaît
ensuite, je remplacerais :

Expirer les anciens messages ? par

Purger les messages ayant expiré ?

Voulez-vous vraiment expirer tous les anciens messages ? par

Voulez-vous vraiment supprimer tous les messages ayant expiré ?

De même dans la boîte de dialogue « Propriétés d'expiration du courriel »
(clic droit sur un dossier > Expiration...), je remplacerais :

Expirer les messages ... après

par

Les messages ... expirent après

Dernière chose. Dans certains modules de Kontact : korganizer, kaddressbook,
knode, knotes j'ai un menu "Modifier" au lieu de "Édition"

Cordialement,

--
Bruno