List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] [Bulk] Re: repport de la date d'en voi du
From:       Frederic Peters <fpeters () gnome ! org>
Date:       2009-06-15 9:38:20

Salut,

> nous ne voyons aucun inconvenient a ce que kde et gnome fasse stand
> comun au contraire si cela vous permet d'etre present!!

Malheureusement même dans cette configuration, et même en laissant du
temps à chacun/e pour se manifester, j'ai eu bien trop peu de
confirmations pour être sûr de pouvoir tenir un stand dans de bonnes
conditions, du coup je préfère dire que cette année, pas de stand
GNOME (et a fortiori pas de stand KDE non plus).

Je ferai donc public des autres stands cette année :)

bye,
        Fred