List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Chaine trop longues dans Amarok
From:       Valentin Rouet <v.rouet () gmail ! com>
Date:       2009-06-09 18:55:02

Le 30 mai 2009 16:36, Mathieu Schopfer <mat.schopfer@bluewin.ch> a écrit :

> Ah oui, là était le principal problème.
> Peut-être qu'un traducteur plus ancien que moi saurait comment faire
> face à ce genre de désagrément ?

Juste pour information, dans trunk le problème est à peu près rêglé depuis
hier, du moins le context applet rend bien mieux avec les longues chaines, à
condition de ne pas trop réduire la largeur du panneau central (pas de
problème sur des largeurs "raisonables", après peut-être que certains le
réduisent vraiment très petit, je sais pas...), et si la chaine est quand
même trop longue il affiche des points de suspension au lieu de masquer les2
cotés de la chaine.
Ca sera donc plus joli dans amarok 2.1.1.

Val