List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] [Kde-events-fr] Stand commun KDE-GNOME aux
From:       Frederic Peters <fpeters () gnome ! org>
Date:       2009-06-04 19:40:17

Salut,

> C'est une très bonne idée de faire un stand commun.
>
> Je sais pas si on va trouver beaucoup de volontaires de notre côté. On
> a rarement été très bon sur les RMLL faute de KDEistes qui y vont.

Il n'y a pas non plus beaucoup de personnes de notre côté, mais comme
il devient urgent de répondre aux organisateurs, si ça te va je nous y
annonce comme stand commun, en espérant qu'on arrive à avoir les deux
projets représentés la plupart du temps.

Au pire je mettrai un t-shirt kde pour faire illusion :)

        Frédéric