List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Open office
From:       marion perrard <marion.perrard () tradumatica ! net>
Date:       2009-06-04 5:18:12

Hola,
bon je me suis rendue compte de quelque chose sur OpenOffice et je voulais
vous en parler.
J'utilise tour ą tour Gnome et KDE, et j'ai vu que quand je veux garder un
document *.odt sur KDE, quand je fais "enregistre sous", le dialogue qui
m'apparaīt me propose "emplacement" au lieu de "nom", alors que sous Gnome,
j'ai bien "nom" pour le champ du nom que je veux donner ą mon document.
J'ai la version 2.4 dans le deux cas.
Donc je crois qu'il y a une petite erreur de traduction non?
Enfin je suis pas sūre, mais je voulais vous en parler.
Merci
a+
Marion