List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] 4.2 => 4.3
From:       Sébastien_Renard <Sebastien.Renard () digitalfox ! org>
Date:       2009-06-01 13:13:18

Le jeudi 28 mai 2009 22:05:06, Sébastien Renard a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Le cycle de KDE 4.2 touche bientôt à sa fin. La sortie de KDE 4.2.4 est
> imminente et KDE 4.3 est promis pour fin juillet. Aussi, nous allons
> bientôt abandonner la branche stable pour nous concentrer sur trunk (le
> futur 4.3).
>
> Je ferais la fusion de la branche stable dans trunk en début de semaine
> prochaine. Vous serez prévenus de la fin des opérations. D'ici là vous
> pouvez continuer à traduire et envoyer vos fichiers pour commit ; cela ne
> pose aucun problème.

Voilà, les branches sont fusionnées. Nous travaillons donc maintenant
uniquement dans la branche trunk, sauf KOffice qui est dans la branche stable.

La page des réservations a été mise à jour. Certaines applications ont
disparu, d'autres ont été créées ou ont changé de nom.

Voici ce que je vous propose comme plan de marche pour KDE 4.3 :
- nous nous concentrons sur les modules de KDE (tout sauf extragear et
playground) au mois de juin pour atteindre 100 % (au moins 95%) de traduit.
=> L'idée est d'avoir KDE 4.3 rc1 (23 juin) avec un max de traduction afin de
permettre de chasser les fautes
- le mois de juillet est consacrée à finir les derniers fichiers et surtout
relire et polir nos traductions pour avoir un beau KDE 4.3.0 à fin juillet.

Bon courage et bonne traduction à tous. Si vous avez trop peu de temps pour
réaliser vos traductions dans le temps imparti, n'hésitez pas à me le dire -
d'autres traducteurs pourront vous prêter main forte.

a+
--
Sébastien