List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Petites coquilles de traduction en vrac... :-)
From:       Sébastien_Renard <Sebastien.Renard () digitalfox ! org>
Date:       2009-04-19 20:38:21

Le vendredi 17 avril 2009 16:03:11, Nicolas Ternisien a écrit :
> Hello !
>
> Les corrections ont été effectuées dans trunk/ (révision 955400).
> Quelqu'un de doué  avec SVN saurait-il m'indiquer comment rebalancer
> simplement en deux coups de cuillères à pot dans stable ?

Le plus simple cp+commit

Mais les fichiers ont bougé, alors il faut le faire à la main sinon on perdra
des messages.

Il est peut-être possible de réussir à fusionner les fichiers avec posummit
(un module explosif et expérimental de Pology). Mais attention aux bêtises.
http://techbase.kde.org/Localization/Workflows/PO_Summit

a+
--
Sébastien