List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] KOffice dans stable ?
From:       Sébastien_Renard <Sebastien.Renard () digitalfox ! org>
Date:       2009-04-05 15:10:13

Le samedi 04 avril 2009 16:48:14, Sébastien Renard a écrit :

> Bonjour Cyrille,
>
> Faut-il traduire KOffice dans stable ou dans trunk ?
>
> a+

J'ai basculé le module koffice dans stable pour le moment. Cela signifie que
les applis qui restent dans trunk (kexi, kivio et kformula) seront masquées
pour le moment...
C'est déjà assez compliqué de gérer plusieurs branches, il est plus simple de
mettre un module stable ou trunk mais pas à moitié.

--
Sébastien