List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Solutions linux 2009 & GCDS
From:       Sébastien_Renard <Sebastien.Renard () digitalfox ! org>
Date:       2009-03-21 23:36:18

Bonsoir à tous,

Un dernier appel à volontaire pour Solutions Linux 2009 à Paris... Nous sommes
deux pour le moment (Aurélien Gâteau & moi). Il serait bon d'avoir un peu
d'aide...

Sinon, les inscriptions pour Akademy 2009, conférence annuelle KDE, sont
ouvertes. Et ce n'est pas à Paris ;-). C'est à Las Palmas, aux Canaries, du 4
au 11 juillet. J'y serais les 7 jours. D'autres traducteurs font le détour ?

a+
--
Sébastien