List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Salut, regarde ce que j'ai trouve sur le net,
From:       "Julie Lesage" <sce.commercial () solutionderoutage ! net>
Date:       2009-03-18 11:44:09

This is a multi-part message in MIME format

Bonjour,
En allant sur le net je suis tombée sur un site de recherche de prestataires et de \
fournisseurs très complet et surtout très utile, le site du Guide des Prestataires  \
Tu pourras trouver sur ce site des fournisseurs pour l'ensemble des besoins de ton \
entreprise. Si tu dois changer ton installation téléphonique, externaliser tes payes, \
mener une campagne d'emailing, changer ta flotte de vehicule, changer d'expert \
comptable, defiscaliser, faire référencer ton site web en 1ere position de google , \
t'équiper en bombonnes d'eau fraîche ou machine a café  tout y est ... La recherche \
est très simple vas sur le Site du Guide Des Prestataires  tape ton mot clé dans la \
barre de recherche et choisis avec quels prestataires tu veux rentrer en contact \
gratuitement et vraiment sans aucun engagement. Dans les 48Heures tu seras mis en \
relation avec des fournisseurs et des prestataires de services vraiment compétents et \
sérieux.  Une chose est sûre, c'est que ça marche bien, j'ai essayé et en moins de \
48H j'ai été mis en relation gratuitement avec 2 sociétés pour le recouvrement de mes \
créances, l'equipe en mobilier de bureau, et un service de paie externalisé.

Ne perds plus de temps avec les moteurs de recherche traditionnels, vas sur le site \
du guide des prestataires

Plus de 1 million d'internaute s'y connectent chaque mois et plus de 55 000 chefs \
d'entreprises interrogent ce site avant de faire leur choix.

Ha oui j'allais oublier, de plus, tous les prestataires du site proposent des tarifs \
et conditions exclusivement réservés a ceux qui passent par le site Bon , et bien \
bonne recherche , j'éspère que cela pourra t'aider dans ton travail. a+
Julie,

Merci de faire passer ce mail a un maximum de chef d'entreprises.  Si vous désirez \
vous être référencé sur le Guide des Prestataires cliquez ici   Ce mail est email \
publicitaire, le tutoiement à été choisi pour donner un coté humain et chaleureux à \
notre site et notre concept. Merci de ne pas vous vexer. En esperant vous compter \
parmi nos utilisateurs. Pour ne plus recevoir d'information du guide des Prestataires \
Cliquez-ici