List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Joyeux Noel
From:       Jean-Jacques Finazzi <mrjay01 () users ! sourceforge ! net>
Date:       2008-12-24 18:38:14

Le 24.12.2008 19:29, Stanislas Zeller a écrit :
> Noyeux Joël !!!!!!
Frohe Weihnachten ! Merry Christmas ! ... à la team KDE-fr et KDE !

> N'oubliez pas de traduire vos fichiers apres la quatrieme bouteille de champagne !
ça va plus vite pour traduire : on se pose moins de questions, c'est
plus fluide ;). Je ne sais pas comment je faisais avant de connaître ce
truc re-;)
mais comme dirait l'autre : faisez gaffe quand même à ne pas abuser des
bonnes choses (dont le champagne), et faisez gaffe sur la route si vous
devez la prendre (bu ou pas bu)...