List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?m=E9daille_d=27or_!?=
From:       Sébastien_Renard <Sebastien.Renard () digitalfox ! org>
Date:       2008-12-03 14:52:39

Le mercredi 3 décembre 2008, Mickaël Sibelle a écrit :
> 100% ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais !
> Mais seulement sur la v4.1 ... obsolète donc :/

;-). Cela en fini jamais (heureusement).

> Sébastien, tu peux nous dire où on en est de la traduction des PO du
> coeur de KDE dans trunk (v4.2 donc) ?

J'ai fait une nouvelle page rien que pour ça :
http://fr.l10n.kde.org/apps/stats.php

C'est la liste des 20 fichiers les plus en retard à traduire pour KDE 4.2.
Cette liste exclu les modules extragears-*, playground-*, kdereview, koffice
et kdevplatform.
J'ai un doute sur kdevelop - je ne sais pas s'il sera inclu dans KDE 4.2.0 ou
plus tard. Il faut que me renseigne.

> Si je ne m'abuse, on aura la v4.2 dans "stable" peu après.la pose du
> TAG de la 4.2, le 20 janvier ; non ?

Oui. C'est exact. D'ici là, on travaille dans trunk. L'idéal serait d'être à
100% fin décembre afin de se laisser janvier pour peaufiner et relire. Mais
ce sera difficile.

a+
--
Sébastien