List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Salut, regarde ce que j'ai trouve sur le net,
From:       sylvie <polinessedaniella () yahoo ! fr>
Date:       2008-11-20 20:04:59

This is a multipart message in MIME format

Bonjour,

En allant sur le net je suis tomb=E9 sur un site de recherche de prestataire=
s et de fournisseurs tr=E8s complet et surtout tr=E8s utile. www.guidedespre=
stataires.com . Tu pourras trouver sur ce site des fournisseurs pour l'ensem=
ble de tes besoins.

Si tu dois changer ton installation t=E9l=E9phonique, externaliser tes payes=
, mener une campagne d'emailing, changer ta flotte de vehicule, acheter du m=
obilier de bureaux, faire r=E9f=E9rencer ton site web en 1ere position de go=
gole , tout y est ...

La recherche est tr=E8s simple vas sur le www.guidedesprestataires.com tape =
ton mot cl=E9 dans la barre de recherche et choisis avec quels prestataires =
tu veux rentrer en contact gratuitement et vraiment sans aucun engagement.

Dans les 48Heures tu seras mis en relation avec des fournisseurs et des pres=
tataires de services vraiment comp=E9tent et s=E9rieux.
Une chose est sure, c'est que =E7a marche bien, j'ai essay=E9 et en moins de=
 48H j'ai =E9t=E9 mis en relation gratuitement avec 2 soci=E9t=E9s pour orga=
niser mon prochain salon professionnel.

Ne perds plus de temps avec les moteurs de recherches traditionnels vas sur =
le www.guidedesprestataires.com .
Il me semble qu'il y a beaucoup de connexions car plus de 1 000 000 d'intern=
aute y sont r=E9guli=E8rement et la 1ere page peut etre un peu longue =E0 s'=
ouvrir alors ne t'impatiente pas.

Ha oui j'allais oublier en plus tous les prestataires du site propose des ta=
rifs et conditions exclusivement r=E9serv=E9s a ceux qui passent par le site=
 www.guidedesprestataires.com

Bon , et bien bonne recherche , j'espere que cela pourra t'aider dans ton tr=
avail.

a+

Lea,
www.guidedesprestataires.com

Merci de faire passer ce mail a un maximum de chef d'entreprises.
Si vous d=E9sirez vous =EAtre r=E9f=E9renc=E9 sur le Guide des Prestataires =
cliquez ici